mercredi 26 janvier 2011

MISFITS

misfits1

Alors comme certains le savent et sinon je vous le dis: je suis folle de série TV, pour la plupart américaine, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une petite perle anglaise (oui toujours en english language), la série ne fait que monter d’ailleurs ce qui prouve qu’il n’y a pas que moi qui aime! (il est même question d’un remake américain, mais je pense que la série aurait moins de charme version US).

L’histoire:

Des ados condamnés à des travaux d’intérêt généraux vont acquérir lors d’un mystérieux orage des super-pouvoirs!

Dit comme ça, ça fait très Heroes, etc. Mais on y est pas du tout c’est avant tout basé sur un humour un peu trash, surement british quelque part, j’adore!! Les personnages ont tous une vraie personnalité et les acteurs sont géniaux, je ne peux que vous conseiller ça défoule un petit peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire