lundi 30 mai 2011

Happy Birthday Me!

Et voilà, j’ai 24 ans !

Encore une fois j’ai été super gâtée, j’ai passé une super soirée avec mes amis et une bonne journée avec ma famille.

Je vous laisse avec un petit florilège de ce week-end spécial anniversaire!

DSC02328

Fraisier fait par mes soins: une allure original, mais très bon ! (oui, oui je me vante)

DSC02332

Mamie, Moi, ma déco spéciale anniversaire et une partie de mon petit frère (qui est grand!)

DSC02343

Une partie de mes cadeaux d’anniversaire: Un HP PROBOOK, un tablier wonder-woman, un chèque-cadeau H&M, une palette maquillage SEPHORA et en arrière plan on peut apercevoir un magnifique Syphon!

DSC02344

C’est une petite partie des cadeaux que j’ai reçu, parce que je suis une fille ultra gâtée, donc j’ai également eu: un bouquet de fleur une friteuse, une machine à coudre un livre de cuisine pour syphon, des jolis dessins et même de la confiture de cerise! J’oublie peut-être quelque chose, mais c’est déjà pas mal ! Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire