dimanche 13 janvier 2013

Robe Love

robe love

Ces deux robes font partie des robes que j’aurai aimé m’acheter, si j’en avais l’occasion. En cette période de soldes, il faut faire des choix et oui, il s’avère que je n’ai pas d’occasion pour acheter une jolie little black dress dans ses prochaines semaines!

La première est encore disponible, mais pas la seconde, ce qui aurait facilité mon choix le cas échant, (oui en fait j’ai une grosse préférence pour la seconde, au moment où je vous parle).

Et vous quelle est la robe que vous hésiteriez à acheter, juste parce que vous l’aimez et pas pragmatiquement parce que vous la porterez des dizaines de fois jusqu’à l’usure ? (si vous avez un budget illimité et que le choix n’est pas une option pour vous, vous pouvez m’offrir des jolies robes aussi !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire