vendredi 19 avril 2013

Make-Up à l’essai

DSC03744

Pour arriver à ce résultat de beauté invraisemblable make-upesque, j’ai utilisé, les produits que j’ai acheté récemment avec les promos Leclerc (doit y en avoir aussi ailleurs, ça doit être la semaine de la beauté, un délire comme ça!).

On commence par la BB crème de Garnier:

DSC03749

La promesse:

  • Hydratation 24H
  • Unifie le teint
  • Corrige les ridules et imperfections
  • Ravive l’éclat
  • Protection UVB/UVA FPS 15

Le résultat:

L’hydratation, ça me semble correct, ça ne fait que 1h que je l’ai mise du coup je ne certifie rien de 24h (surtout que je serai démaquillée avant en principe). Pour l’unification du teint, je valide. La correction des ridules et imperfections, mes rougeurs sont atténuées, mais les grosses imperfections ne sont pas du tout camouflées. Pour le reste c’est un peu gadget, donc je valide par défaut (surtout qu’il n’y a pas de soleil aujourd’hui haha).

Le gros bémol restant la couleur trop foncée, j’ai pris “clair”, ça reste assez foncé et forcément, je suis plus ou moins orange, donc, je ne suis pas sure de l’adopter au quotidien. Je trouve le produit un chouia trop liquide également.

La photo:

DSC03734

Vient ensuite le mascara Sandaleyes de Rimmel:

DSC03751

La promesse:

  • une brosse 50% plus large
  • un super volume

Le résultat:

Effectivement la brosse est large et grosse, ce qui n’est pas dérangeant et englobe bien la largueur des cils, le volume est au rendez-vous (du coup il faut peut-être faire attention de pas faire de paquet). Rien à redire pour le moment, il fait le job.

La photo:

DSC03741

(je vous passe le fait que j’ai utilisé du fond de teint pour couvrir les imperfections un peu mieux et que j’ai mis du crayon noir sous mes yeux, et du brun sur mes paupières).

Et pour finir, il nous reste l’encre à lèvre Shine Caresse de L’Oréal, ici en teinte 101 (Lolita):

DSC03752

La promesse:

  • Concentré de couleur longue tenue
  • Brillance fraîche
  • Sensation lèvres nues

Le résultat:

La couleur est sympa et brillante, je valide cette partie, pour la longue tenue, je ne sais pas encore, pour l’instant au bout de deux heures, elle n’a pas bougé (mais je n’ai rien bu, rien mangé). Pour ce qui est de la sensation de lèvres nues, je n’irai pas jusque là, mais c’est assez agréable à porter, quand même, pas collant.

Par contre, ayant plutôt l’habitude d’utiliser des rouges à lèvres classiques, j’étais un peu déboussolé par l’applicateur, du coup je pense que j’en ai mis un peu trop.

Pour la photo, le résultat final est affiché au dessus, mais je suis narcissique sympa, je vous en remets une! 

 DSC03742

Voilà pour l’article beauté, j’ai testé mes nouveautés (qui n’en sont pas forcément en général), je crois c’est un des articles les plus longs que j’ai écris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire