dimanche 16 juin 2013

New-In Spécial Primark Sarrebruck

Je vous reviens aujourd’hui avec exceptionnellement une petite vidéo Haul de mon shopping à Primark. C’est la première fois que j’allais faire du shopping en Allemagne et je ne suis pas revenue bredouille. Je vous laisse regarder la vidéo pour constater tout ça.

D’ailleurs, en commençant cette vidéo, je me suis dis, facile, mais finalement je donne mon respect aux Youtubeuses, pas si facile de parler toute seule à la caméra! Dans cette vidéo, j’en profite pour vendre des “donc”, “voilà”, '”c’est génial” (mais j’ai l’air blasé), entre autres! (Je vous parlerai pas des yeux en l’air, de mes cheveux en vrac et du montage aléatoire!). Je demande donc votre indulgence face à mes efforts!

En ce qui concerne le shopping et plus généralement les prix en Allemagne, j’avoue que je n’ai pas noté de différences sur le prix des grandes enseignes qu’on a partout, ni sur les cosmétiques de supermarché de base (Garnier, L’Oréal…), mais comme je le dis j’ai été bluffé par le prix des produits d’hygiène qui valent vraiment le coup (après je ne vais surement pas faire une heure de route toutes les semaines pour une bouteille de shampoing, mais une fois de temps en temps, en période de solde pourquoi ne pas en profiter!). En ce qui concerne la nourriture, je n’ai pas noté de différence flagrante avec la France, j’étais en centre-ville donc peut-être qu’il y a d’autres supermarché, où cela vaut plus le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire