mercredi 18 septembre 2013

Premières fois

Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui, j’étais d’humeur à faire un “Tag” et je choisis le TAG premières fois. Je ne suis pas sure que ça en apprenne beaucoup sur moi, mais c’était amusant d’essayer de se souvenir de certaines de ses premières fois!

Premier Tweet ?

https://twitter.com/mana_live/status/61747033639362560

Première personne à laquelle je me suis inscrite sur Youtube ?

Je pense que c’était Julielovemac07, pas de certitude, mais c’est une des premières youtubeuses beauté que j’ai suivi et je la suis toujours.

Première photo de profil facebook ?

Elle date de 2008, je ne suis pas sure que ça soit vraiment la toute toute première, mais c’est celle qui est toujours en ligne en tant que telle!

Parles-tu toujours à ton premier amour ?

Rarement, mais ça a pu m’arriver !

Quelle a été la première boisson alcoolisée que tu as bu ?

Je dirai du champagne dans le verre de mes parents lors de fêtes familiales.

Quelle a été ton premier job ?

Aide-peintre dans le bâtiment. C’est un job d’été dont je suis fière après coup, parce qui me voit aujourd’hui travailler dans le bâtiment ! Je me suis bien amusée également, et j’avais le béguin pour l’autre étudiant qui bossait avec nous, mais chut ça reste entre nous!

Quelle a été ta première voiture ?

La même que celle de mon frère! Une polo rouge! (mais je n’ai toujours pas mon permis!)

Qui a été la première personne à t’envoyer un message aujourd’hui ?

Hadrien, mais pour être juste je lui en ai envoyé un, la première !

Qui a été la première personne à qui tu as pensé en te réveillant ?

Bizarrement ma formatrice du “club des jeunes diplômés” parce que j’ai rêvé qu’elle était bloquée dans un immeuble avec une fuite de gaz et que les secours se mobilisaient pour la sauver sans que le bâtiment explose. Il y avait foule autour du bâtiment pour la soutenir. A la fin, elle s’en est sortie! Et je n’ai aucune explication pour ce rêve bizarre !

Comment s’appelait ta première institutrice ?

J’ai un trou sur le nom, mais je me souviens qu’elle était brune et très gentille, c’était à l’école maternelle de Mancieulles!

Où t’es-tu rendu la première fois que tu as pris l’avion ?

J’ai pris l’avion pour la première fois toute seule comme une grande! Je devais avoir 10/12 ans il me semble et je me suis rendue à l’aéroport de Toulouse et je suis partie de l’aéroport de Metz/Nancy. L’avion était petit, ça bougeait beaucoup, mais c’était une super expérience.

Bien que j’ai un doute j’ai peut-être pris l’avion pour la première fois, avec ma grand-mère et nous avons atterri à Périgueux, je ne sais plus. Choisissez votre destination favorite!

Qui était ta première meilleure amie et est-ce que vous vous parlez encore ?

Ma première meilleure amie s’appelait Lisa et on ne se parle plus actuellement, la vie tout ça. Mais je dois toujours avoir une photo où on a 1 an toutes les deux quelque part!

Où as-tu passé ta première nuit en dehors de chez toi ?

Voilà une question à laquelle je n’ai aucune idée de la réponse!

Quelle est la première chose que tu fais le matin ?

Je regarde si j’ai des messages, des appels ou mails sur mon téléphone et puis j’allume mon ordinateur, pour vérifier si j’avais des messages ou des mails, mais en plus grand! (et je vais faire pipi aussi)

Quel est le premier concert auquel tu es allée ?

J’en ai aucune idée! Le concert de Noel de l’école maternelle ?

Le premier os que tu t’es cassée ?

On pourrait penser vu mon niveau élevé d’actions maladroites que je me suis cassée la moitié du corps à l’heure actuelle, mais en fait, non. Je ne me suis jamais rien cassée!

Premier piercing ?

A part mes oreilles enfant, aucun piercing.

Le premier pays étranger dans lequel tu es allée ?

Je dirai la Pologne, mais par conséquent l’Allemagne sur le trajet.

Le premier film que tu te rappelles avoir vu ?

Je ne me souviens pas le premier, premier, je me souviens avoir  vu le Roi Lion au cinéma avec l’école pour Noel.

Ta première heure de colle ?

Je n’en ai eu qu’une seule dans ma scolarité! C’était pour un devoir de maths non fait. Mais cette punition a fini par jouer en ma faveur: le devoir en colle était noté et j’ai eu une bonne note qui a remonté ma moyenne (haha).

Ton premier colocataire ?

Mon petit frère avec lequel j’ai partagé ma chambre pendant quelques mois. Un calvaire, le bébé pleurait tout le temps!!

Si tu avais un seul vœu lequel serait-il ?

Je ne peux pas vous le révéler, mais je pense que ceux qui me connaissent en ont une petite idée!!

Quel était le premier sport que tu as pratiqué?

Je ne sais pas si on peut considérer la danse moderne comme un sport, sinon j’ai fait du judo pendant plusieurs années.

Quelle est la première chose que tu fais en rentrant à la maison  ?

J’enlève mes chaussures et je bois un coup (ou là encore je vais faire pipi).

Quand était ton premier baiser?

Je devais avoir 8 ans, c’était avec le petit garçon que ma nounou gardait aussi.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire