vendredi 6 septembre 2013

Scarlett et moi

Quand j’ai vu cette couverture avec Scarlett Johansson dessus, je me suis immédiatement dit: “ce maquillage est trop magnifique, il faut absolument que je fasse la même chose!'”.

Ce que j’ai oublié rapidement, c’est que je ne suis pas Scarlett Johansson, et pourtant j’ai bien tenté de prendre la pose version “je suis belle et heureuse, je suis en Une”

Picture 51

Nous n’allons pas nous mentir, c’était pas gagné, parce que mon coiffeur c’est moi, ma maquilleuse également, mon photographe aussi, ma tête n’en tenait plus droite, et là je me suis dis “attends ma petite Mana, t’es pas Scarlett t’es Mana, be yourself!”

Bien qu’on ne va pas se le cacher Scarlett et moi, on pourrait être copine tellement on a de points communs:

  • On a presque le même âge (mais c’est elle la plus vieille, elle finira avec des rides avant moi si le botox ne s’en mèle pas!)
  • On a toutes les deux fantasmer à un moment ou un autre sur Ryan Reynolds (l’une plus que l’autre, on a vu les photos, Scarlett!)
  • On aime toutes les deux les french lover (bien que pour moi ça soit plus par praticité que par réel amour du français, non, parce que le français de la star américaine, on a presque envie de lui mettre un béret sur la tête et une baguette sous le bras tellement il est charmant, mais le notre, il a juste l’accent français!)
  • Et bien sur, on est toutes les deux des bombasses, mais c’est une évidence!

Donc j’ai décidé de revenir à la base et d’être moi-même avec un maquillage inspirée de cette couverture et des cheveux, une bouche quoi aléatoirement de moi!

Picture 68Picture 75Picture 86Picture 110

Une vue d’ensemble, parce qu’on ne se lasse pas de ma robe rouge:

Picture 115

Et puis, je vous quitte en vous faisant un gros baiser !

Picture 77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire