dimanche 3 novembre 2013

Tag “la chanson qui …”

La chanson qui vous fait rire: Désolé pour Hier soir de Tryo – Parce qu’on recommencera pas, mais qu’il y a toujours une bonne occasion de faire la fête et d’avoir la tête à l’envers :p

La chanson qui vous donne la pêche: Upside Down de  Paloma Faith – je me sens un peu comme ça en ce moment, et j’adore cette chanteuse en ce moment un vrai coup de coeur!

La chanson que vous auriez aimé écrire: Relator de Pete Yorn et Scarlett Johansson – pas la chanson du siècle, surement pas la chanson absolue à écrire, mais celle que j’aurai pu écrire, il y a encore peu de temps.

La chanson qui vous rend nostalgique: Ciao Bella de Rose – Je crois que c’est la seule chanson qui m’a fait pleuré, surtout associé au clip qui me rappelle mon enfance et ceux que j’aime qui sont partis.

La chanson qui vous rappelle votre adolescence: La première fois de Tryo et les Ogres de Barback – parce que l’adolescence c’est le temps de beaucoup de première fois !

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Somebody that I used to know de Gotye – un choix par défaut, parce que je ne vois pas vraiment de chanson que j’aime d’un artiste que je déteste et je n’ai pas aimé l’album.

La chanson que vous admettez aimer honteusement: Wannabe des Spice Girls – Parce que Spice Girls forever!

La chanson dont vous aimez les paroles: Battez vous des Brigitte – On a toute un peu envie qu’on se batte pour nous!

La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller: Who’s that Chick de Rihanna et D. Guetta – parce que ça me met la pèche!

La chanson qui vous rappelle votre enfance: Quand on avait 7 ou 8 ans de Mickey 3D  - je pense que le titre parle de lui-même.

La chanson qui vous fait penser aux vacances: We found love de Rihanna – Je ne sais pas vraiment pourquoi. 

La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): We used to be friend des Dandy Wharols – mais ça me fait surtout penser à l’amitié et général (et Véronica Mars, Marshmallow!).

La chanson qui vous fait pleurer: Someone like you de Adèle – Bon elle ne me fait pas pleurer, mais c’est le genre de chanson que tu finis par écouter quand t’as envie de pleurer pour autre chose.

La chanson qui vous fait penser à votre solitude: I’m not Dead de Pink – Parce que parfois on se sent seule, même quand on ne l’est pas.

La chanson que vous aimez chanter: I don’t wanna be de Garvin DeGraw – One Tree Hill !

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: 30 minutes love affair de Paloma Faith – Même si j’aimerai que le timing ne soit pas celui là !

La chanson que vous détestez par dessus tout: Tout le répertoire de Zaz et je ne peux mettre de lien pour ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire