jeudi 17 avril 2014

My new short is almost vintage

Hola tout le monde!

La nouvelle du jour est: j’ai enfin un short en jeans pour le printemps et l’été ! Vous savez le short en jeans, ce petit basique que l’on voit sur tout le monde, mais que nous on n’a pas parce qu’on trouve jamais le bon, à la bonne taille, la bonne longueur, au bon prix !

J’en ai trouvé un qui répond presque à tous mes critères: pas trop long, mais pas trop court, jolie coupe, presque la bonne taille (il est un chouia large pour du XS). Son seul petit défaut pour moi c’est les découpes “destroy” façon année 90 un peu trop régulières pour faire authentiques, mais pour 8€ je ne vais pas trop me plaindre!

Je vous laisse avec une petite vidéo:

Et  les photos style “j’aurai aimé être scout, mais pas trop quand même”:

ach short

Instantané 4 (17-04-2014 16-13)Instantané 5 (17-04-2014 16-13)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire