vendredi 24 octobre 2014

Mix and Match: les basiques

Aujourd’hui une petite vidéo et un petit article, avec des idées de tenues pour assortir nos basiques avec style!

J’ai choisi de vous proposer 6 tenues avec une chemise blanche, des legging et une petite robe rouge (que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog!).

La vidéo:

Les photos:

Tenue 1: L’idée ici était de laisser la petite chemise blanche dans un cadre “professionnel et classique” de la tenue noire et blanche, mais de mixer le tout avec des accessoires colorés pour rendre le tout un peu plus funky, tout en restant assez classe pour une journée de travail ou une petite sortie!

WIN_20141024_144456WIN_20141024_144707

Tenue 2: L’idée ici était d’utiliser la chemise blanche pour une tenue complètement “casual et féminine”. Un jeans boyfriend pour le côté confortable et des boucles d’oreille pendantes et colorés pour un côté moins classique pour cette tenue simple.

WIN_20141024_150627WIN_20141024_150703

Tenue 3: Difficile d’assortir les leggings, l’important est de porter quelque chose de long parce que le legging n’est pas un pantalon en soit! Ici j’ai choisi une petite robe pull rose pour un look totalement noir et rose (ok, on ne voit pas mes petites boucles d’oreille rose, mais l’intention était là!).

WIN_20141024_151859

Tenue 4: Ok, je viens de le dire les leggings ne sont pas un pantalon… Une exception est possible pour un look disco ou Olivia Newton John dans Grease qui mettra plus l’accent sur les autres pièces fortes de votre tenue, plutôt que votre legging! En l’espèce, je mise tout sur ma veste disco et un collier imposant et coloré!

WIN_20141024_152536

Tenue 5 et 6: Ici l’idée était de faire une tenue casual d’une robe vraiment très rouge en l’associant avec mon perfecto et des bottes de pluie. Pour ce qui est de la deuxième version c’est ma tenue de Noel par excellence du rouge, du noir et des détails dorés, quoi de plus festif!

(et oups j’ai oublié de prendre les photos de ces tenues!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire