lundi 13 avril 2015

Et toi t’écoutes quoi en ce moment ?

 

Hola tout le monde!

Ca fait longtemps que je n’ai pas fait un article  sans vidéo, et aujourd’hui j’ai envie de vous parler un peu musique! Pas que je sois un pro de la musique, j’ai juste envie de vous partager mes morceaux préférés du moment (ok, certains sont de tout temps!). Y’a pas de classement, c’est juste pour le fun comme ça, parce que je me demandais, et tiens moi c’est vrai j’écoute quoi comme musique ?

Laissez-moi votre petit top à vous aussi !

Blank Space – Taylor Swift : J’adore Taylor, (j’adore son style vestimentaire surtout, oui, oui, étonnant!) et cette chanson me parle plutôt!

Plurielle – Brigitte : J’adore le dernier album de Brigitte dans son quasi ensemble et je crois que c’est une de mes préférées et elle me parle aussi beaucoup! Je veux tout et son contraire, après tout!

La fille aux cheveux de soie – François and the Atlas Moutain : Je suis amoureuse de François Marry. Je pense que ça résume assez bien pourquoi j’aime cette chanson (entre autres explications musicales et sachant que je les ai adoré en concert!).

Black Listed – Shaka Ponk : Quand j’ai envie de secouer mes cheveux dans tous les sens et danser devant mon miroir comme une tarée c’est juste parfait !

Upside Down – Paloma Faith : J’adore le petit côté british rétro de Paloma Faith, une voix de fille comme j’aime, et cette chanson me met la pèche la plupart du temps!

Choose your Battles – Katy Perry : J’ai choisi Choose your battle, mais Unconditionally fait aussi parti de ma playlist, mais finalement elle se complète un peu, au final s’il choisit bien son combat, je l’aimerai inconditionnellement !

Spice up your life – Spice girl : avoir les spice girl dans sa playlist, c’est un peu retrouvé l’ado qui est en moi, me donne la pèche peu importe où je me trouve, et puis c’est quand même les premières qui m’ont faire croire au Girl Power!

Clean – Pete Yorn et Scarlett Johansson : J’ai choisi une chanson de cet album (Break up), mais en fait j’adore tout l’album, je ne m’en lasse pas.

I need a dollar – Aloe Blacc : j’aime la chanson, j’aime le swing de la chanson et pour un euro (faut pas déconner non plus), je vous raconterai mon histoire !

Paris Paris – Louis-Ronan Choisy : Là aussi ça a été dur de choisir une chanson, j’ai choisi le dernier clip, parce que j’aime beaucoup la chanson et que je veux Paris, Paris!  J’ai découvert Louis-Ronan Choisy par hasard sur Myspace à l’époque et ça a été un coup de foudre immédiat, comme ça hop, j’étais foutue, ça aurait pu s’arrêter là et me laisser sur place, mais je suis tombée amoureuse et je ne me lasse pas (ou presque)! Quand j’écoute Louis-Ronan Choisy, je me sens un peu comme la fille qui en fin de soirée a des traces de mascara qui coulent le long de ses joues et qui reste sexy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire