samedi 10 octobre 2015

Lookbook: New In - I'm Back - Summer End

Hola ! Hola!

Je suis enfin de retour après cette longue absence!
Déménagement et nouvelle vie oblige, une petite pause m'a été nécessaire pour revenir en forme, de bonne humeur et avec de nouveaux looks!

Je suis tellement heureuse d'avoir enfin pu déménager en région parisienne et d'avoir un job qui me plait! 

J'espère que ce petit lookbook va vous plaire, je l'ai fait avec beaucoup de plaisir !!! (Même si la qualité n'est pas à la hauteur ouii, mais j'ai fait de mon mieux pour une reprise avec les moyens actuels!)

La vidéo :




Les tenues:
Tenue 1:
Jupe Forever21
Tee-shirt Simpsons Forever 21
Escarpins rouges - Boutique de chaussures du métro (Villejuif Louis-Aragon)

Tenue 2:
Haut Uniqlo
Bottines Geox

Tenue 3:
Tee-shirt Collection Star Wars: Undiz

Tenue 4:
Robe Naf Naf

Tenue 5:
Béret boutique de touriste dans Paris
Robe H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire