dimanche 26 février 2017

Tenue de soirée–spécial Oscar

 

Bonne nuit à tous!

Si vous ne le savez pas encore, sachez que je suis obsédée par les robes (oui! oui! nous n’avions pas deviné!) et les cérémonies de remises de prix!

De ce fait, voici ma tenue pour les Oscar (parce qu’évident, je suis invitée tous les ans, à toutes les soirées… dans ma tête uniquement!)

Passez une bonne nuit et dites moi quelle est votre robe préférée cette année! (et si vous aimez la mienne aussi!). Elle vient de chez NA-KD, mais pour l’instant je n’ai pas trop envie de leur faire de la pub, la deuxième partie de mon colis n’étant toujours pas arrivée deux semaines après et le service client n’est pas très performant pour me dire où en est ma livraison…

Mais voici la vidéo:

La photo:

CYMERA_20170225_194122

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire