mercredi 19 janvier 2011

Life unexpected

life-unexpected-cancelled-renewed-by-the-cw-300x120

L’histoire:

Cate est tombé enceinte de Nath quand elle avait 16 ans, elle a abandonné le bébé en pensant qu’il allait être adopté et la vie en a décidé autrement. Lux la petite fille a passé 16 ans entre famille d’accueil et foyer. 16 ans plus tard donc, elle réapparait dans la vie de ses parents biologiques pour le meilleur et pour le pire…

En gros on pourrait résumer l’histoire comme ça, je trouve que c’est une jolie série de ces dernières années, qui est malheureusement déjà annulée après 26 petits épisodes (du coup vous pouvez tout regarder d’un coup!).

J’ai aimé et je vous en fais part, parce que je hais les serie finale et que je viens de le regarder. Et que c’était vraiment deux épisodes très sympa, émouvants (normal c’est un serie finale ça fait pleurer)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire