mardi 11 janvier 2011

Wish List Suite…

Il y a quelques temps j’ai pensé  à une liste de choses que je voulais pour noel, pour faire simple des fringues et un téléphone. Bon je n’ai pas eu ça à Noel, mais des choses plus stimulantes pour le ménage et pour ma créativité musicale!

Néanmoins j’ai eu le téléphone en soldes et des fringues également (pas de robe rouge sexy, parce que je suis restée pragmatique n’ayant toujours pas le job de mes rêves)!

Donc j’adore le téléphone, Un Sony Ericsson X10 mini pro rouge, c’est pas pour faire de la pub, mais j’adooore sony ericsson !

En ce qui concerne les fringues vous avez vu ma liste de soldes, je ne vais pas vous refaire un défilé.

Pour dire qu’au final, il ne me reste plus qu’à trouver un job et c’est pas une mince affaire !

Je dirai affaire à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire