jeudi 18 octobre 2012

Girl like me

L’histoire:

Hier soir, Laurette est tombée sur un article sur LadyHawke avec cette photo:

achp

Immédiatement, elle s’est exclamée “Mana c’est toi!”

Mais, il s’avère que LadyHawke est en réalité une chanteuse néozélandaise d’origine. Avouant la ressemblance, j’ai mis cette photo en profil de ma page facebook. Et je dois avouer que je ne me suis pas attendu à un tel résultat, mais ma propre mère a pensé que c’était moi (tout le monde a trouvé la photo trop cool, je sais pas comment je dois le prendre non plus Tire la langue)

J’ai de ce fait essayé de me ressembler:

Picture 606

Pas rancunière j’ai écouté le dernier album de LadyHawke pour savoir ce que mon alter ego (ou ce que à quoi je ressemblerai dans 8 ans !) faisait. Et j’ai aimé!

En hommage, la première chanson de l’album correspond bien à la situation, j’ai décidé de vous faire part sur un déhanché (approximatif) d’un petit extrait de “Girl like me” de LadyHawke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire