mardi 6 novembre 2012

fdt&cx

ach 121ach 122
Je voulais faire une démo de mon nouveau fond de teint version avant/après, parce que incroyable, mais vrai, j’ai trouvé un fond de teint que j’aime bien:

Mais ayant fait mes photos dans le noir ou quasi, on ne voit finalement rien (je recommencerai p-e quand il fera jour). Mais j’adore ce fond de teint: unifiant, cache mes rougeurs, mate (attention de pas oublier des petites traces à l’application), mais surtout la couleur est top, pour une fois j’ai trouvé un fond de teint qui correspond quasi très bien à ma peau blanche (teinte51) !
Sinon, je me suis coupée, les cheveux ce matin, mes cheveux faisaient une crise rebelle, genre je vais te faire des nœuds énormes ma vieille, si t’arrives à les enlever, t’as du courage! Je les ai donc coupé mes poor cheveux fourchus, que ça leur serve de leçon, ils sont maintenant doux et démêlés, mais pousseront-ils donc un jour !

1 commentaire: