lundi 19 novembre 2012

Idée carrière: blonde de film d’horreur


Comme vous le savez (ou pas), je suis actuellement à la recherche d’un emploi, j’en parle notamment sur mon blog emploi. Et parfois je me demande quelle carrière est susceptible de me correspondre le mieux. Aujourd’hui, je me suis arrêtée sur la blonde dans les films d’horreur, celle qui hurle à la mort et meurt la première parce qu’elle est stupide!
L’avantage:
  • t’as l’air sexy pendant 5 minutes
  • Vu que ton rôle tient en trois lignes, t’as pas beaucoup d’effort à faire. 
L’inconvénient:
  • T’as l’air vraiment stupide pendant 5 minutes
  • Tu risques de ne jamais avoir ton étoile à Hollywood.
ach 124je suis la chef des Cheerleaders, ce week-end je loue une maison avec mon boyfriend le quaterback de l’équipe de foot et mes meilleurs amis…
Mais, mais, mon petit ami est un tueur sanguinaire, je vais hurler pour pas mourir !
ach 125ach 126ach 127


Je meurs! Mes amis et ma famille se souviendront de moi comme d’une gentille fille qui adorait tout le monde…
ach 123
Du moins si quelqu’un survit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire