mercredi 22 janvier 2014

Achats Soldes Hiver 2014

Même si je n’avais pas le budget cet hiver, j’ai un peu craqué pendant les soldes. Je suis satisfaite de mes achats, mais déçue dans l’ensemble.

J’ai essayé des tonnes de tenues en XS trop grande pour moi, mal coupées, j’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème dans les tailles ces derniers temps. Que ce soit pour les mini comme moi ou pour les plus grandes tailles.

Récap:

Mes achats maquillage:

  • Un crayon à lèvre pailleté ultra vinyle de chez Sephora
  • Une laque à lèvre burgudy ultra vinyle de chez Sephora (le flop de mes soldes)
  • Un vernis Cherry Popsicle de chez Sephora
  • Un vernis I want more de chez Sephora (mon favori)
  • Une éponge à fond de teint Sephora
  • La poudre compact STAY MATTE de chez Rimmel
  • le Nettoyant visage BEST FACE FORWARD de chez Formula 10.0.6

Mes achats vêtements:

  • Une robe H&M en XS
  • Une veste Blanche H&M en XS
  • Une jupe Daisy Street Rouge (chez Asos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire