dimanche 26 janvier 2014

Taylor et moi

Il y a des célébrités qui nous inspirent plus que d’autres, en matière de mode/beauté, Taylor Swift m’inspire (et j’aimerai bien être aussi jolie qu’elle en fait!). Chaque fois que je vois une photo de Taylor avec sa petite frange, je me dis, je devrais recouper la mienne (oui, on croit toujours que si on montre la photo de la star au coiffeur on ressemblera à ça à la fin!). Bref, après réflexion, j’ai cédé à la tentation et ma frange est de retour !

WIN_20140124_141311 (3)WIN_20140124_141528 (2)

C’est ce look de Taylor qui m’a inspiré pour le maquillage (excepté les lèvres que j’ai plus rose):

C’était la petite histoire de comment, je suis influencée par les petites stars américaines en ce qui concerne ma frange !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire